jeudi 7 janvier 2010

Ça prends une première fois...

C'est fait, j'ai un Blog!!

Mais que vais-je y dire?? Que vais-je y faire??
Là est la question!!!

Premièrement, ça va me donner la chance de prendre le temps de m'asseoir et de faire quelque chose de simple...Pas trop compliquer et qui ne demande pas de grandes connaissances. Avec 2 jeunes enfants ( 10 mois et 2 ans) et bien je n'ai pas toujours le temps de faire pleins de choses...À la maison, je n'ai pas non plus la chance de partager ce que je vis avec des collègues..J'ai des amis, oui, mais eux aussi sont occupés et vivent dans le même grand tourbillon!!!

Le sujet de ce blog n'est pas choisi mais comme je suis grande fan de cuisine(Les livres de recettes, les blog et les émissions de cuisine sont une vraie drogue pour moi!) Je vais donc surement partager avec vous mes découvertes culinaire!! Sinon, je pense que je vais vous partager les choses que j'aime...les découvertes que je fais...On verra au fils du temps!!

Ha oui...pour lelnom...Mère veilleuse..ce n'est pas que je sois si merveilleuse hihihihi! Je cherchais un petit jeu de mot...et il m'est apparu!! Je trouvais ça mignon...Mère pour ce que je suis maintenant depuis 2 ans et veilleuse parce qu'une maman veille à ce que tout ce passe bien à la maison et ailleurs!!! Aussi simple...

Sur ce je vous laisse!!!
A la prochaine!!

1 commentaire: