dimanche 10 janvier 2010

L'ASSOMOIR!

Comme je vous ai dit que je parlerais de plusieurs sujet et bien, voici une petite critique de resto!!

Hier soir, mon tendre époux m'a sortie au resto!! Youpi!!!J'ai donc eu l'honneur de l'accompager à L'Assomoir, sur la rue Bernard, à Montréal!


Malgré le bruit de fond et les tables très collées...et la facture qui grimpe vite nous avons passée une belle soirée.
Côté bouffe, nous avons manger un plateaux dégustation tartare et ceviche (petit plateau 80$) celui-ci contenait :  
  • Tartare de thon au sésame
  • Ceviche aux pétoncles façon mojito
  • Crevettes à la Tequila
  • Canard à la poire
  • Avocat et crabe
Aussi, au tout début, nous avons pris les accras de morue comme entrée!

Pour terminer ce beau repas, mon tendre époux a pris les Profitéroles du chefs...Garnies de sorbets! Délicieux!!

Mais je dois surtout souligner la grande variété de coktail et drink de toutes sortes (250 en fait). Je me suis laisser tenter par LES MOTS ME MANQUES...Un martini DÉLICIEUX, sucré et qui se boit pratiquement en une gorgée et durant le repas j'ai bu un bon Mojito à la poire!!!

Je conseille donc ce bon resto, au menu qui sort de l'ordinaire. Le personnel est sympa et la bouffe un délice!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire