lundi 26 juillet 2010

Lait frappé rapido-presto

Recette toute simple adaptée de celle de Ricardo...En fait j'ai mis du lait régulier et des petits fruits congeler! Rien à tout cassé hahahahaha!

Dommage, pas de photo...J'ai tout bu et mes amours ne voulait pas aller faire dodo...Donc pas le temps de sortir le Kodak! Alors, imagination chers lecteurs!

Ingrédients

1 1/2 de petits fruits frais ou surgelés
1 tasse de lait
1/2 banane

-Éplucher la banane
-Mettre le tout dans le mélangeur et mélanger le tout!
-Verser dans un verre et déguster.

Compliquez n'est-ce pas?

Idéal pour les tites-madames enceintes comme moi et qui ont horreur du lait! Mais aussi bon pour la famille entière et petit secret: Vous pouvez en faire de bons popsicles santé!!

1 commentaire:

  1. Bonjour Caroline,

    Concernant la ferme qui me livre mes paniers de légumes, ils font dire que tu peux les contacter (info@auxjardins.ca) si tu veux de l'information. Je sais qu'il est supposé leur rester de la place pour les livraisons à Joliette, peut-être qu'ils peuvent te prendre quand même pour le reste de la saison.

    RépondreSupprimer