jeudi 12 août 2010

Tostadas au porc et légumes


Lors de ma virer à Montréal, je suis aller chez MAYA (le francais n'est pas super!), en face du Marché Jean-Talon. J'ai donc acheté des tortillas et des tostadas. Mais qu'est ce que des tostadas? C'est la même chose qu'une coquille de Taco, mais plate. C'est comme une grosse chips!! Et on mets quoi là-dessus? Et bien, tout ce que vous avez sous la main! Poulet, tofu , boeuf en lanière ou hachée etc...C'est vraiment à votre guise!!


Ingrédients

6 tostadas
Huile d'olive
1 livre de porc haché
1 oignon coupé en petits dés
1 carotte moyenne râpée
1 demi courgette râpé
1 tasse de maïs en grain
1 tasse de tomates coupées en dés ( avoir su, j'aurais mis des tomates broyées )
1 c.à thé de cumin moulu
1/2 c.à thé de coriandre moulu
1/2 tasse de bouillon de poulet
Fromage râpé

Dans une grande poêle, faire chauffer l'huile et y faire ramollir les oignions. Ajouter la viande et cuire jusqu'à ce que ce soit bien cuit. Ajouter le reste des ingrédients ( sauf le fromage) bien mélanger et laisser mijoter environ 10-15 minutes. Mettre la garniture sur les tostadas et ajouter le fromage. Mettre sous le broil ( ne pas les oublier comme j'ai fais!!) Et servir avec salsa, guacamole, crème sure etc...
Ce soir, comme j'étais à la course c'était avec des poivrons verts...Assez plate hahahaha! Je crois que l'Assaisonnement devrait être réviser un peu...je trouvais ça fade. Mais bon, avec mes enfants qui aiment pas ça trop fort et bien c'était parfait!




1 commentaire:

  1. Hey! Mais, ça semble extra comme recette ça! Moi qui adore les plats épicés. Je crois juste que je mettrais un peu de piments broyés ou du piments frais type jalapenos...quelque chose du genre, parce qu'avec moi, plus c'est "punché" mieux c'est :) J'aime bien l'idée en plus, c'est rapide.

    RépondreSupprimer