jeudi 5 août 2010

Wrap au goberge



Quoi de mieux qu'un repas rapide sur l'heure du dîner. Souvent, les lunchs sont toujours faites avec les même choses...Comme la traditionnelle sandwich au jambon!
Et bien, c'est parce que nous pensons pas à utiliser d'autres ingrédients que nous faisons toujours la même chose. Ce midi, j'ai fais ce sandwich et c'était un délice. En plus, il est prêt aussi rapidement qu'un bon vieux sandwich au jambon...

Ingrédients ( pour un wrap)


Tortilla de mais ou de blé ( J'ai pris ceux du menu bleu, piments chipotle et poivrons rouges)
Demi-avocat écrasé en purée
Jus de citron
Coriandre ( facultatif)
Sauce Hoi Sin
Goberge

  • Mélanger le demi-avocat avec le jus de citron et la coriandre.
  • Étendre sur le tortilla
  • Mettre la sauce Hoi Sin ( Quantité désirée...moi c'est beaucoup hahahaha)
  • Mettre le Goberge
  • Rouler
  • Manger! 
Aussi simple que ça. Vous pouvez rajouter de la laitue, des carottes râpées, des concombres en juliennes etc etc etc...

Servir avec une salade, des légumes etc...

4 commentaires:

  1. Très bonne idée pour un sandwich différent! Moi qui déteste les sandwichs « traditionnels ». Je prends ton idée en note et je la ferai pour un diner, une journée de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Hyyper appetissant, oh lala !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ces wraps ont l'air bien bons, bien frais! Miam!

    RépondreSupprimer