lundi 30 août 2010

Wrap poulet César


Avec 2 enfants assez actifs...ou plutôt très jeune ( bientôt 3 et 18 mois), j'ai parfois besoin de recettes rapides. Je n'ai pas vraiment cuisiner pour ce repas...mais ma fille m'a dit : C'est très bon ton souper maman!! Cela dit tout!! En plus, cette semaine les filet de poulet et autre produit Flamingo sont en vente au Maxi. Je sais, j'ai publier un message l'autre fois disant que je n'aimais pas...mais ça dépanne et ce n'est pas si mal!

Ingrédients

Tortillas de Mais
Salade
Sauce Mayonnaise César ( J'ai pris la mayonnaise de chez cuisine Poirier)
Doigts de poulet
Fromage râpée

Faire cuire les doigts de poulet selon les instructions sur l'emballage
Mettre un tortilla a plat.
Ajouter de la sauce ( quantité désirée)
Mettre une feuille de laitue  et ajouter les doigts de poulet
Mettre le fromage et rouler le tout!
Voilà, c'est prêt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire