Allo tout le monde
Ça fait un bail que je n'ai pas écrit de recettes...Mais je suis au repos, 37 semaines de grossesse, sur le point d'exploser et j'ai pas la goût de me mettre au fourneaux!!
Mais là, je regarde vos recettes et je vois que plusieurs d'entre vous avez une machine à pain. Et là, bien j'en veux une moi aussi :o)
Mais je ne sais pas quelle prendre...
Laquelle avez-vous?
Que me conseillez-vous??
Y'en a qui ont celles-ci ?
Aidez moi svp!!!!
n'achète pas ça, tu peux faire du pain toi-même à la main, c'est hyper facile! J'ai eu 2 sortes de machines: 1 et 2 crochets, j'ai détesté et les a retourné au magasin. Vive les bonnes mains qui pétrissent la pâte avec amour ;-)
RépondreSupprimerJ'ai une cuisinart, mais je ne peux pas dire que j'en raffole. Peut-être est-ce seulement mes recettes. Je fais maintenant tout à la main. Ça me donne un meilleur résultat. Je compatie avec toi. Il y a 5 semaines, j'en étais là et j'avais bien hâte d'avoir accouché. Bonne accouchement!
RépondreSupprimerMerci de vos commentaires
RépondreSupprimerJe manque vraiment de temps pour faire mon bon pain :o(
C'est plus par paresse que je veux acheter la machine...
Avec le 3 ieme bébé en 3 ans...Je suis occuper à faire mal pas autres choses hihihihi!!!
@Annie: Félicitation pour ton bébé! Merci de me souhaiter un bon accouchement...On dirait que rendu au 3ieme, on voudrais passer cet étape!!
ça be prends pas plus de temps faire un pain à la main...ok, seulement le pétrissage, un bon 7-10 minutes, mais tellement meilleur! J'ai eu celle de ton image, 2 crochets. Les crochets restent pris dans le pains ou sont très difficile à enlever.
RépondreSupprimerJ'ai la Cuisinart depuis deux ans... j'aime bien, ça répond à mes besoins (en fait, je ne me suis pas aventurée bien bien loin).
RépondreSupprimerCaro,sincèrement, je te conseille d'acheter un mélangeur sur socle. Le 450W de kitchenaid est une merveille. De plus avec tes 3 enfants, tu seras complètement ravie d'avoir cette merveille.
RépondreSupprimerTu pourras faire de la pâtisserie ainsi que ton pain, du deux dans un!
Bon accouchement, au moins au troisième, on sait ce qui nous attend;)