dimanche 14 novembre 2010

Souper de fête

En novembre, j'ai la chance d'avoir le fête de ma fille le 14 et mon n'époux le 19. Comme monsieur travail un samedi sur deux, j'ai décidé ide le fêté en même temps que notre jolie jeune demoiselle, histoire d'avoir le plus de gens présents!

Ce que nous avons mangé...Là est le but de mon message. Je n'ai pas de photos des assiettes...Nous étions 19 personnes (14 adultes et 5 enfants de 0-4 ans)  pour le souper. Pas le temps de sortir le kodak. Et je vais être encore plus paresseuse...Je vais vous mettre les liens des recettes...Parce que ce matin, j'ai pas le goût d'écrire hahahaha!!

Alors nous avons manger:

-Des Fromages d'Ici, des olives, des bons légumes avec une trempette Ceasear de la Cuisine Poirier.

- Une crème d'oignons rouge au cheddar fort

- Salade tiède de confit de perdrix et poires ainsi qu'un ragoût de boeuf aux légumes

-Gâteau aux fromage avec coulis de framboise et des petits fruits ( gâteau fait pas ma belle soeur, donc je n'ai pas la recette...C'était un D-É-L-I-C-E!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire