dimanche 21 août 2011

Mauvaise alimentation!!


Aujourd'hui, je ne publie pas de recettes, mais plutôt une constatation que ma fille nous a fait vendredi matin.
Ma grande a 3 ans et demi et à toujours un mot sur tout!
Jeudi soir, nous sommes aller chercher les 2 plus vieux à la garderie et nous leur avons dit:

-Ya plus grands choses a manger chez nous, ça vous dit d'aller chercher des sushis pour le souper??
- OUUUUUUIIIIIIII disent nos amours en coeur!!

Et on n'y va pour les sushi (mieux que le Mcdo)

Le vendredi matin on déjeune et là notre fille nous dit :

-En 2k, c'est pas drôle plus rien avoir a manger...
-Mais pourquoi ma belle??
-Ben hier on a été obliger de manger des sushis!!!


C'est vraiment pas drôle leur vie à mes enfants!!!

4 commentaires:

  1. Mouhaha! Pauvres petits enfants! ^^

    C'est vraiment bien qu'ils aiment les sushis! Surtout, il ne rechigne pas sur ton choix pour demander du McDo!

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement.....font pitiés;)))))
    Et là je te prédis de gros troubles avec ta pitounne, ouais, si elle commence ça à trois ans, t'es sans aucun doute dans le trouble!!!!

    Ma fille a 16 ans et j'entends...on mange toujours la même affaire ou le lendemain, t'es pas capable d'arrêter de faire des nouvelles recettes;)))

    Rendus en appartement, ils nous trouvent vraiment géniales;)

    Tite vie hein!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ces enfants font vraiment pitié... On dirait presque qu'ils sont torturés. J'ai bien ri!

    RépondreSupprimer
  4. @Libellule: J'aime mieux dépenser plus cher pour des sushi que du maudit Mcdo qui goûte le carton...

    @Nathalie:Hahaha...Le pire, je crois, c'est quand il commence à l'école et qu'il voit les lunchs des autres. Là leur goût change, parfois pas pour le mieux!!

    @Kim : C'est fou!! Je les nourris mal, c'est pas possible!

    RépondreSupprimer