mercredi 2 février 2011

Jus de Cantaloup


Avant Noël, je me suis acheter une centrifugeuse et j'adore.
Ce matin, plus de jus dans la maison, mais beaucoup de fruits dans le frigo! ALors je me suis conctocter un jus Melon, kiwis et oranges!!
Mmmmm!!

Ingrédients

1/2 cantaloup
3 kiwis
1 orange


Éplucher les fruits et les mettres dans la centrifugeuse!
Brasser le tout
Voilà!

3 commentaires:

  1. Tu me donnes envie d'avoir une centifugeuse, mais je n'ai plus de place dans les armoires... J'ai trop de trucs... Ce jus a l'air trop bon!

    RépondreSupprimer
  2. Le jus était très bon et je suis certaine que tu trouverai une petite place hahaha...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas cette machine là moi aussi mais je vais certainement l'ajouter à ma liste de cadeaux...

    RépondreSupprimer