lundi 19 septembre 2011

Tartelette aux cerise de terre


Cet été, j'ai planté 2 plants de cerises de terre. Je pensais pas que ça devenait si gros...Ça deviens énorme...
Et ça donne pas mal de fruits! Alors si jamais vous voulez en mettre l'an prochain, prévoyer de l'espace (1,5m) pour un plant ainsi que de l'espace pour réussir à cueillir les fruits, qui tomberons au sol, lors de leurs maturités.
J'avais donc plusieurs petites cerises et un restant de pâte feuilletée.
J'ai donc fait UNE  mini tartelette pour moi toute seule hahaha!!

La recette est archi-simple...


Ingrédients

Pâte feuilleté (ici j'ai pris les retailles de la crôute du pâté au poulet!)
Sucre brun
Beurre
Cerises de terre couper en 2 (assez pour couvrir toute la surface de la pâte)

Chauffer le four a 425*F
Mettre du papier parchemin sur une plaque de cuisson
Abaisser la pâte et faire un petit rebord tout le tour.
Mettre sur la plaque.
Beurrre et ajouter beaucoup de sucre brun
Mettre les cerises de terre côte a côte, face couper sur la pâte.
Cuire au four jusqu'à ce que la croûte soit cuite!

1 commentaire:

  1. Miam, miam! Quelle belle tarte appétissante! Tu vas pouvoir faire tout plein de belles choses avec ces cerises!

    RépondreSupprimer